Offrir bien plus qu’un produit

Après une première version de coaching sportif l’an dernier, le pèse-personne connecté Body Partner revient avec de nouvelles fonctionnalités. Et comment ! La nouvelle mise à jour vient enrichir l’expérience client avec un volet nutritionnel. C’est donc une offre de coaching complète que propose le groupe SEB allant au-delà même de la simple utilisation produit.
Les bénéfices pour le consommateur ? Une expérience globale et un lien bien plus fort avec le produit.

Le projet a pu voir le jour grâce à la collaboration entre des experts en nutrition et l’équipe marque. L’enjeu était d’imaginer et de développer un nouveau parcours du visiteur sur l’application, et de créer de la valeur ajoutée. Fini les gadgets, le groupe SEB fait de Body Partner un allié utile sur le plan sportif et nutritionnel qui fait sens dans le quotidien de chacun.

Vous voulez en savoir plus ? Découvrez l’interview de Charline Garon, Chef de projet Produit au sein du Groupe SEB.

Charline GARON
Chef de projet Produit | Groupe SEB

 Quels sont les objectifs des contenus coaching sportif et nutritionnel pour Body Partner ? 

Nous souhaitions développer l’application dans le but d’enrichir l’expérience utilisateur. Body Partner tient compte des objectifs du consommateur et propose ainsi un programme nutritionnel personnalisé d’un mois, avec un accompagnement à chaque étape. Quatre semaines de menus sains et équilibrés ont été créés par des experts en nutrition. L’application offre aussi des conseils personnalisés ainsi que des informations sur la composition nutritionnelle des repas. Atteindre ses objectifs n’aura jamais été aussi facile avec le coaching nutritionnel et sportif Body Partner !

 Comment MUZ vous a accompagné pour répondre à ces objectifs ? 

MUZ a été notre interlocuteur privilégié à la suite des échanges avec les experts en nutrition. En effet, tout comme le coaching sportif, MUZ a veillé à la bonne intégration de notre coaching nutritionnel dans l’application en nous faisant des recommandations et en réfléchissant à la meilleure manière de le présenter. Ce projet a été complexe et nous a valu des sueurs froides jusqu’à la dernière minute mais les équipes ont su être réactives !

 Avez-vous déjà des résultats ? Quelles sont les prochaines étapes pour Body Partner ? 

Il est beaucoup trop tôt pour avoir des résultats. Nous attendons d’avoir des analyses détaillées pour affiner nos prochaines étapes, mais nous sommes plutôt confiants !

Intéressé(e) par ce coaching pour l’été ? L’application est téléchargeable gratuitement en cliquant sur le lien de votre choix !

Nous contacter

Une demande ? Une question ? Une remarque ? *champs obligatoires

Illisible ? Recharger captcha txt
ipsum elit. felis Aliquam tempus sit venenatis, odio pulvinar massa