MUZ, l’allié n°1 du <body> et du summer body

Avec TEFAL, MUZ s’est préoccupée d’un sujet qui n’a pas de frontière (non, il ne s’agit pas de la météo…), le summer body, ou tout simplement se sentir bien dans son corps toute l’année ! Grâce à son application mobile connectée à son nouveau pèse personne, TEFAL propose désormais un coaching « feel good » à tous les utilisateurs, et ce, quelque soit leurs objectifs.

Comment répondre aux objectifs de chacun ? En enrichissant toute l’année l’application Body Partner avec des contenus exclusifs, taillés sur mesure par un coach sportif certifié et de nombreux exercices illustrés pour une lecture facile sur mobile. L’application vivante, devient alors un accompagnateur sportif au quotidien.

Body Partner

Laurine GOMES, Chef de projet Produit au sein du Groupe SEB nous en dit plus sur le projet de cette balance connectée.

Laurine GOMES

Laurine GOMES
Chef de Projet Produit | Weighing System – GROUPE SEB

 Quel est le contexte et les objectifs de Body Partner ? 

« Le marché du pèse-personne connait une vraie révolution grâce au « pèse-personne connecté » qui apporte plus de valeur d’usage et de fonctionnalités aux consommateurs. Ce segment représente déjà 23% du marché total en 2018, et Tefal ambitionne d’en prendre rapidement le leadership avec Body partner : un produit innovant et exclusif qui associe un pèse-personne high-tech, un capteur de silhouette et une application mobile ludique pour se sentir bien dans son corps. »

 Comment MUZ vous a accompagné dans ce projet ? 

« On n’est pas qu’un simple numéro sur la balance ! Avec Body partner, on va plus loin et on propose aux utilisateurs un réel accompagnement sportif pour l’aider à atteindre ses objectifs de silhouette.
C’est un nouveau service de coaching professionnel que nous avons développé avec Muz et le coach: une 50aine d’exercices pour le bonheur (ou pas 😉 ) des utilisateurs de Body partner.
Ce que je retiens de notre collaboration avec Muz : une écoute attentive des besoins, des propositions pertinentes et une mise en place efficace »

Body Partner 2

 Après cette partie coaching sportif, quel est le prochain step ? 

« Body partner ne s’arrête pas là et ambitionne d’enrichir l’application mobile avec un service de coaching nutritionnel, mais je garde la surprise pour 2019. »

Et si vous profitiez de ce coaching ? Téléchargez gratuitement l’application Body Partner ici :

Nous contacter

Une demande ? Une question ? Une remarque ? *champs obligatoires

Illisible ? Recharger captcha txt
accumsan Curabitur eget suscipit ut leo. dictum luctus non id