Idée #1 Le digital boulverse le marketing

Idée #1 Le digital boulverse le marketing

« Pour entretenir la fascination et « enchanter » l’expérience client, la marque doit se voir comme un média. »

On le sait tous : la transformation digitale a révolutionné les relations entre les marques et leurs consommateurs. Démultipliant les possibilités et les typologies d’interactions marques – consommateurs, le digital a complexifié les relations entre ces deux protagonistes en perpétuel échange. Mais le nerf de cette nouvelle guerre se joue réellement du côté des annonceurs devant qui le consommateur est souvent bien en avance.

Avec le digital, le multi-device a envahi les foyers : du smartphone à l’ordinateur en passant par les tablettes et bientôt les montres connectées, le parcours du consommateur a changé et n’a de cesse d’évoluer. Le marketing doit en être que plus ambitieux : marketing de la relation continue & CRM, design d’expérience utilisateur ou “UX Design”, marque media & brand content, automatisation & intelligence budgétaire…

Tous les enjeux marketing repose désormais sur un subtil alliage : transformer, expérimenter, actionner et dompter une pléiade de nouvelles actions et de nouveaux outils essentiels et désormais incontournables pour une mise en relation de qualité et la création d’échanges engageants, inédits et convaincants avec le consommateur.

Keep your eyes open !

pour ne rien rater…

ideas-1-1
Bientôt de nouveaux profils Facebook
Vidéo de profil, photo de profil temporaire… De quoi rendre animé votre portrait et votre communauté par la même occasion !
ideas-1-2
Alphabet, le nouveau géant du web
Qu’est ce qui se cache derrière ce mystérieux Alphabet ? Google se réorganise et crée cette holding qui sera propriétaire de l’ensemble de ses filliales. Chaque lettre correspond à une partie du géant, sauf la lettre Q, des idées ?
ideas-1-3
Youtube sans publicité ?
Cela sera bientôt possible. Mais attention, s’offrir le luxe de ne pas avoir à subir toutes ces attaques marketing aura un prix… Combien serez-vous prêt à payer ?
ideas-1-4
Ta marque sur un snap pour 750 000$
Vomir des arc-en-ciel ? Vieillir prématurément ? Suite au succès de ses “lenses”, nouvelles fonctionnalités qui permet d’animer ses selfies, Snapchat permettra prochainement aux marques de s’immiscer gentiment sur nos portraits animés les plus délirants… Mais pas gratuitement !
Nous contacter

Une demande ? Une question ? Une remarque ? *champs obligatoires

Illisible ? Recharger captcha txt
facilisis dapibus quis efficitur. venenatis consequat. vulputate, diam neque. mi,